Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
14 octobre 2010

L'Ami du Pêcheur

C'était il y a quelques années. Ce couple nous logeait, on était venu à six. Je me souviens d'un homme très calme, posé, très amoureux de sa femme. Celle-ci était exubérante, drôle, fofolle, sympa mais un peu fatigante à la longue... elle n'arrêtait jamais de parler, de bouger, de s'agiter, de rigoler pour tout et rien...
Un soir à table, elle a tranquillement sorti du buffet un paquet de "L'Ami du Pêcheur", ces pastilles anglaises qui t'emportent la bouche quand tu les suçotes. Elle nous a alors raconté qu'elle suçait son mari avec ça et que lui, qui nous le confirmait d'un mouvement de tête, était aux anges par ces pipes au goût de menthe forte.

C'est à ça que j'ai pensé quand j'ai acheté un paquet vert et blanc à la station d'autoroute en t'expliquant l'usage que je voulais en faire.
C'est à ça que j'ai pensé quand j'en ai posé un sur ma langue en regardant défiler l'asphalte... hé, ça pique !
C'est comme ça que j'ai vérifié l'effet d'une bouche mentholée sur une queue offerte pendant que son propriétaire conduisait... attention ! regarde la route...

bonbon

Message personnel : ... merci pour la réalisation du fantasme "sucer un homme au volant" ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Maître Décadent, Miss Peel <br /> mon dieu du gingembre ! pourquoi pas du wazabi pendant qu'on y est ??? <br /> sourire
R
Miss Peel, vous pouvez choisir des bonbons au gingembre, cela doit avoir un effet non négligeable.
P
Zut, j'aime pas les bonbons à la menthe...<br /> Je suppose, évidemment, que ça n'aura pas le même effet avec des Fraises Tagada, mmmhhh? Non? Vraiment? Bon. Tant pis.
R
J'en ai consommé pas mal, mais je n'en ai jamais fait consommé pour cet usage là... je note, je note<br /> grand sourire impatient !
H
@ Filou<br /> mon chéri, une p'tit bonbon... pour la position inversée ?<br /> [très grand] sourire
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité