Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
13 septembre 2010

Cocon 1

Sous un ciel menaçant, nous roulons vers la campagne. Tu m'as demandé de mettre un chemisier transparent et une jupe courte. Et rien d'autre. La circulation est plutôt fluide. Je glisse une main dans ton pantalon pour te caresser... je ne tarde pas à me retrouver pratiquement nue sur le siège passager. Des voitures qui nous dépassent, de celles qui nous doublent, je ne vois rien. Je sais qu'un moment particulier se prépare aujourd'hui alors je me laisse aller. Je ferme les yeux et sous un air de Schubert je m'enferme dans une bulle de bien-être... je me sens bien, prête... pour la suite.

IMG_1966

( photo home par L. )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ FLOW<br /> mais je suiiiiiiis sage, même Libertin le dit !<br /> sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> mais mon cher, quand on conduit on ne peut pas se laisser distraire par quoi que ce soit... pas même une fille [presque] nue à ses côtés... rire
L
Comme une image... :)
F
Mais comme elle a l'air saaaaaaaaaage.... ;-)
L
Que cette tenue, que nous dûmes jeter le soir même, moulait admirablement tes cuisses et tes fesses.<br /> Quel plaisir je pris à déchirer son haut...
L
Que ta capacité à t'abandonner est admirable.<br /> Ma conduite automobile fut en revanche plus périlleuse, il ne fallait pas que je m'abanonne, bien au contraire.<br /> Et pourtant bien des choses concourrait à me distraire, la vue de tes cuisses et de ton entrejambe découverte (je t'avais demandé de relever ta jupe jusqu'à la taille), la vue de tes épaules et de ta poitrine totalement exposée (ma main droite avait pris soin de te déhabiller, de ne laisser ton chemisier que sur ton dos et autour de tes bras, et te caressait chaque fois que la conduite me le permettait).<br /> <br /> Quels automobilites, nous doublant, purent se repaître de ton impudique nudité ? Au moins deux, je crois, dont l'un mis beauuuuuucoup de temps à nuos dépasser. Plus peut-être ? (sourire)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité