Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
30 juin 2010

Comme un sifflement dans l'air

photo

Au zoo, le dresseur fait faire leur numéro aux éléphants mais je ne les vois pas. Je fixe mon regard sur le fouet qu'il fait claquer à leurs pieds. Sous la chaleur écrasante, le brouhaha des visiteurs s'est tu, je n'entends plus que la musique du fouet qui s'abat sur la terre sèche...

Plus tard, je lui dis mon désir de connaître le fouet. Je m'imagine nue, attachée les bras en l'air, un bandeau sur les yeux. Je rêve d'entendre siffler dans l'air la longue lanière de cuir avant de la sentir caresser mon dos.
Il me dit qu'il aimerait me faire l'amour pendant que nos deux corps seraient fouettés par un virtuose de cet instrument si singulier.
Je ne lui réponds pas... je suis déjà partie au Pays des Rêves, celui qui donne un jour corps à mes envies, à nos envies...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Filou<br /> oui, retrouver ces yeux là qui me manquent...<br /> baisers<br /> <br /> @ Libertin<br /> j'aime bien tes images inspiratrices...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ Monsieur<br /> quand le vent me portera...<br /> baisers
M
Quand serez vous là ? Je vous embrasse.
L
Oui. <br /> Le fouet est un instrument très particulier, à considérer avec respect, à manier avec précaution, à utiliser avec talent.<br /> L'imaginaire qui y est associé touche en effet au sacré.<br /> Il m'a beaucoup fait rêver.<br /> J'en veux pour preuve ce modeste récit<br /> http://liberte-et-domination.blogspot.com/2008/06/le-fouet-du-sultant-douzara-13.html<br /> qui met en scène pas moins de trois (!) séances de flagellation et montre combien d'images à ce sujet peuvent venir se bousculer de façon spasmodique et erratiques dans mon esprit. *rire*
F
Ma chère Home qui s'invite ou qui suggère l'invitation à (re)venir goutter les fabuleux plaisirs d'un martinet savament manié.<br /> Il me semble que cette envie à peine voiler saura trouver le chemin pour être contentée et que le dompteur saura transmettre les vibrations tant attendues et espérées à celle qui aura su prendre la position... Peut être trouvera t elle un écho encore plus fort qui viendra en réponse à cette insousciente sollicitation (?)... à suivre donc, ici ou ailleurs, sans doute.<br /> <br /> Bonne route Home pour aller retrouver ses yeux qui, j'ai cru le percevoir, te manquent.
H
@ Monsieur<br /> heureuse que ma nouvelle identité visuelle vous plaise... sourire<br /> <br /> je vais juste, pour quelques jours, retrouver les yeux de mon père<br /> <br /> baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité