Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
15 juin 2010

La grâce

Pierre Auguste RENOIR - La danse à la ville

Entièrement nue, debout sur la pointe des pieds, je me caresse contre lui de la main droite, la gauche jouant avec la laisse de métal accrochée à mon cou. Un de ses doigts s'enfonce dans mon cul lui prodiguant de si douces caresses. Des flashs percutants venus des délices des dernières heures m'amènent très vite à la jouissance. Des mille frissons qui m'emportent, je jouis ainsi en tremblant, juste la tête calée contre son cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as quelque chose contre les photocopieuses ? :)<br /> Mais j'ai fait pire une autre fois alors qu'elle était passée à mon bureau !<br /> Mon collègue était installé au sien, en face, et j'ai glissé ma main sous la robe de ma complice-assistante pendant qu'elle faisait mine de regarder un document sur mon écran d'ordinateur.<br /> J'ai rempli ses orifices de mes doigts et je suis allé jusqu'au bout, jusqu'à ce que sa jouissance coule entre mes doigts et le long de ses jambes.<br /> Elle n'a pas bronché ...
H
@ Philo<br /> à la photocopieuse ! my god ! sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> si j'aime le cou des hommes je préfère de loin leur jolie gouttière... <br /> un baiser juste posé là
L
Image ravissante...<br /> Qu’est-ce qu’on peut en faire des choses, la tête calée dans le cou d’un homme...
P
J'aime beaucoup les masturbations étroitement imbriquées, avec ou sans collier autour du cou, mais toujours fiévreuses ...<br /> Cela me rappelle des rencontres furtives à la photocopieuse ou dans un angle mort d'escalier ... ;)<br /> Le souffle tiède de ma complice venant se fondre dans le creux de mon cou et ce même doigt planté dans le cul ( c'est une image ), qui se sent emprunt de tellement de délicatesses !<br /> C'est comment dire ... La cerise sur le gateau ? :)<br /> Baisers.
H
@ Philo<br /> merci... ce fut un moment comme je les aime... doux et fort à la fois... baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité