Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
11 juin 2010

Les seins de glace

photo home par D.

C'était vraiment étrange comme sensation. D'abord des grosses gouttes de pluie s'abattent franchement sur mon corps et trempent mes vêtements. En quelques minutes, ma chemise devient translucide, je vois ma peau nue par transparence. J'entre doucement dans la mare, avec précaution. Le sol est incertain et mes pieds s'enfoncent dans la vase. Je me mets à genoux dans l'eau. En grimaçant je plonge les mains dans le fond. C'est répugnant, je grogne, je grimace. Je sens bien que je n'arriverai pas à m'immerger entièrement là dedans. Alors je plonge les mains dans la vase, et commence à m'enduire de boue. J'ai froid, j'ai la chair de poule mais je vais jusqu'au bout en hurlant sous l'orage qui gronde encore... les arbres de la forêt raisonnent encore de l'écho de mes cris...

C'est décidé, la prochaine fois, je teste une mare presque sèche de celles qui ont gardé l'humidité sous leur croûte de terre. Je pourrai m'y rouler à l'envi. Reste plus qu'à trouver la robe ad hoc pour cela... sourire

[Merci au régisseur-responsable-technique-photographe-cuistot-de-patates-à-la-braise. Merci au concepteur-d'idées...]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ phil<br /> le connaissant je ne doute pas qu'il réserve encore de jolies surprises...<br /> <br /> @ Philo<br /> heureusement que ce n'était pas dans une ferme... quoique quand j'étais gosse j'adorais sauter dans le fumier ou plutôt le purin... on s'refait pas<br /> <br /> @ waid<br /> ne va pas donner de mauvaises idées... rire<br /> <br /> @ EroDojo<br /> vu l'été qu'on se prépare je n'ai pas fini de patauger je crois... baisers<br /> <br /> @ Libertin<br /> ... faut que j'aille faire du shopping moi... sourire<br /> <br /> @ Ambre<br /> la peau douce je l'ai déjà pas besoin de boue pour ça...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ doigt de miel<br /> des patates au feu de bois, des délices en tout genre, une avalanche de fruits... bref le bonheur ! baisers doux
D
Ca sent le pique nique tout ça... ;-)
A
Est-ce que ça fait la peau douce, au moins ? :)<br /> (Ce que tu es belle, superbes photos !)<br /> baisers
L
J’aime beaucoup le "c'est répugnant, je grogne, je grimace", ainsi que les cris qui résonnent dans le bois, parce qu’en même temps <br /> des choses en toi, profondes, résistent, te donnent cette sensation de répulsion, te font frissonner, te font crier,<br /> et malgré tout tu dépasses ces réticentes, ces freins, tu t’exécutes, tu marches dans cette vase, tu t’agenouilles dedans, tu plonges ta main, tu en extrais de la boue, tu t’en badigeonnes sur les cuisses, sur le cou, sur les seins.<br /> Et l’expression de ces résistances, leur dépassement, sont des moments jouissifs à entendre, à constater et sont tout à fait émouvants.<br /> <br /> Ce qui est aussi "émouvant" (mais là je situe l’émotion un peu plus bas, plutôt en dessous de la ceinture si tu vois ce que je veux dire), ce sont ces photos où l’on te voit avec des filets de boue qui coulent de ton cou, recouvrent ta poitrine, courent sur ta peau, s’insinuent sous tes vêtements…<br /> Mmmmmmmmmm…<br /> <br /> Une mare avec une boue plus consistante offre d’autres sensations qu’il faut essayer, tu as tout à fait raison.<br /> Pour la robe ad hoc, je verrais bien une petite robe imprimée, toute légère, assez courte, permettant après quelques immersions d’être remontée et de découvrir une jolie paire de fesses qui se recouvrirait alors de boue… sourire<br /> <br /> Baisers en pluie fine...
E
La boue du monde sur votre peau... la pluie beau temps. Avec vous l'été pluvieux est un rêve. Chaleur torride, goûtes d'eau. Belle.
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité