Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
9 juin 2010

Aux grands maux les grands moyens

photo

En cas de contusion et pour calmer la douleur, le remède le plus simple et le plus efficace est sûrement d'appliquer sur  l'endroit meurtri de la glace. Évidemment, on entoure celle ci d'une poche en plastique ou d'un linge pour isoler la peau du glaçon. Sous l'effet anesthésiant du froid la douleur s'endort et si elle se ravive au bout d'un temps X, au moins pour quelques instants on a connu un moment de répit.

J'ai appliqué le remède et c'est ainsi que j'ai fini la soirée ce jour là avec un tissu contenant de la glace apposé... à même le sexe. Cette accalmie miraculeuse a eu pour effet que j'ai enfin pu m'endormir... paisiblement, hmmmm pas si sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ waid<br /> sourire... j'aime bien le "fichtre"
W
alors là ... te connaissant ce n'est pas les étoiles que tu as vu mes les galaxies<br /> <br /> fichtre ....
H
@ Ambre<br /> sourire... ai pas pensé mais je note l'idée pour plus tard... sourire
A
Tu n'as pas essayé le yaourt ? <br /> C'est doux, frais et apaisant... :)
H
@ Libertin<br /> toujours aussi imaginatif! sourire<br /> Monsieur Plus... tiens l'image me plait bien<br /> <br /> @ Philo<br /> chttttt, c'est un secret [d'alcôve]<br /> baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité