Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
31 mai 2010

Les mauvaises habitudes

Egon SCHIELE - Femme assise avec la jambe repliée

Qu'est-ce que je prends comme mauvaises habitudes moi en ce moment... même ma mère ne reconnait plus sa fille, c'est dire... Je mets des jupes et des robes le plus souvent possible, je marche de plus en plus avec des chaussures à talons qui ont tendance à grandir au fur et à mesure que la longueur des jupes diminue. Je porte des bas à l'occasion (d'ailleurs si quelqu'un sait où on trouve des bas de couleur ça m'intéresse) et la dernière mauvaise habitude en date et de rester toute la journée sans culotte et d'apprécier ça... En tout cas je suis sûre d'une chose, c'est que je ne cèderai pas à la mauvaise habitude de porter un soutien gorge... trop, c'est trop, non mais !

[yes…… merci mon pote………  http://www.apside-clothes.com/chaussettes-c-30_52.html]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Libertin<br /> oh oui ! des chaussettes [c'est de saison...] sourire
L
Moi j’aime les femmes qui savent prendre de bonnes habitudes.<br /> Comme, ne pas porter de dessous, porter des robes ou des jupes qui raccourcissent de façon inversement proportionnelle à la montée ...du mercure dans le thermomètre (non mais… que croyiez-vous ?), comme porter des talons hauts, des bas (ou des chaussettes pourquoi pas ?) qui laissent voir le haut des cuisses (Mmmmmmm, il est alors presque impossible de ne pas y mettre les mains…), garder le plus souvent les jambes écartées et le décolleté plongeant,<br /> enfin toutes bonnes manières et choses naturelles qui viennent de la meilleure des éducations d’une femme... :)
H
@ P7<br /> ... et moi donc ! sourire<br /> <br /> @ FLOW<br /> mon cher, venant de vous, le contraire m'eut déçue...<br /> <br /> @ Philo<br /> alors là je l'achèverais je crois... sourire<br /> <br /> @ phil<br /> c'est ça rigole mais moi je peux être grande [si je veux...] rires [et baisers]<br /> <br /> @ Ash<br /> oh ! les habitudes sont aussi faites pour être changées... les tongs c'est bien aussi... kiss<br /> <br /> @ EroDojo<br /> ... pour imaginer ce que je veux... chic <br /> des baisers
E
Et le plaisir de découvrir la muse ? Vous raccourcissez ainsi l'effeuillage, ce qui laisse plus de temps pour ....
A
Ce qu'il y a de dommageable avec les habitudes, c'est qu'elles enlèvent un peu chaque jour de la valeur à toutes ces choses.<br /> ...
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité