Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
25 mai 2010

Le temps pour seul compagnon

photo

Quel moment délicieux que celui de l'attente. Nue à l'exception d'un chemisier de soie transparent ouvert sur mes seins, je suis agenouillée, dos droit, les mains sur les cuisses, les paumes tournées vers le ciel.
Combien de minutes suis-je restée ainsi, les yeux fermés pour encore mieux savourer l'instant présent ? L'excitation et l'appréhension montaient doucement et paradoxalement je ressentais un calme profond m'envahir.

Et puis au bout d'un temps, la porte s'est ouverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ home : non, les deux versions ne vous montrent pas dans la même attente : il y a l'attente de faire, et l'attente de subir, l'attente active, et l'attente immobile, ce n'est pas pareil de se préparer à agir ou à recevoir ! <br /> <br /> @ Libertin : vous deux alors ! Tu me poses cette question cet après-midi, presque au moment ou home me la posait ! <br /> Je me faisais cette réflexion en lisant vos 2 versions. Quelquefois, on ne sait pas bien où l'on s'identifie dans un fantasme, un rêve partagé, un récit érotique : je ne suis pas certaine que j'y sois toujours en femme ! ?<br /> Mais là oui, dans votre récit, assurément je me vois plus recevoir, attendre à subir, qu'agir.<br /> C'est étrange comme on apprend souvent quelque chose sur soi-même, à vous lire ! <br /> sourire
L
@Home<br /> Et non, pas assez discrète... rire<br /> Merci pour ton baiser<br /> <br /> @Ambre<br /> et que sous entend ta phrase "...et qui me confirme que je suis définitivement femme..." ?<br /> Tu en as trop dit uo pas assez ! rire
P
Très douce évidemment ...
H
@ phil<br /> c'est exactement ça... attendre mais activement, quel état de profond apaisement... baisers<br /> <br /> @ Philo<br /> c'est une vision très douce j'espère... sourire<br /> <br /> @ EroDojo<br /> oui prolonger encore l'attente en sa présence encore vierges de tout contact... exquis<br /> <br /> @ Libertin<br /> quel commentaire ! j'aime toujours autant ta propre vision<br /> j'aime beaucoup être la beauté sauvage et dépravée assurément...<br /> j'aime bien cette idée de ce moment d'attente partagée évidemment<br /> ah ! tu as vu mon regard en coin ? pffff pas assez discrète... rires<br /> je t'embrasse dans l'image de ce beau moment<br /> <br /> @ Ambre<br /> tu crois que les hommes ne se placent pas de la même façon dans l'attente ?
A
"Quel moment délicieux que celui de l'attente"...<br /> Et juste après, l'instant follement excitant où elle finit, ou l'on bas-cul-e... <br /> Merci pour ce récit des deux côtés !<br /> (Et qui me confirme -s'il en était besoin- que je suis définitivement femme, oui. Réflexion perso).<br /> Douce pensée à tous deux.
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité