Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
28 avril 2010

Arnica et ... Biafine

photo

Ma peau je la brosse sous la douche pratiquement tous les jours. Ensuite je la oins (terrible !) avec de l'huile d'Argan. J'ai ma copine dealeuse qui m'en rapporte directement du Maroc de temps à autre.
Il y quelques jours, j'ai trouvé surprenant d'avoir la peau du haut du dos qui pèle alors que je ne suis pas encore allée au soleil épaules découvertes. Je ne me privais pas de fanfaronner " C'est le printemps, je pèle des épaules ! "
Et tout à l'heure, avec un grand sourire, je me suis dit simplement que si le martinet laisse des bleus sur les fesses, sur les épaules il ne fait aucune marque, par contre après la peau pèle.

***

mon ami dont le blog est une vraie merveille a aussi un tumblr plein de beauté et de poésie et de magie et de délicatesse (non, non j'en fais pas trop...)  c'est ici, c'est mon premier petit bonheur du matin en buvant mon café... la dernière série est hmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ waid<br /> so glamour !
W
biafine sponsorise des soirée bdsm
H
@ doigt de miel<br /> oui c'est un fait, c'est mieux d'avoir la peau qui pèle en ce moment, quoique en hiver je reste couverte... suis une pauvre petite chose frileuse moi<br /> il en faut peu pour te faire rougir... sourire<br /> <br /> @ Anis Hart<br /> j'ai eu peur de faire ma rentrée lundi en col roulé pour cause de morsure intempestive dans le cou et pfffff disparue la veille... sourire<br /> <br /> vous devriez essayer le martinet...
A
Je brosse (à sec,avant la douche) et oins(après la douche) mon corps le matin...geste devenu rituel.<br /> Martinet...Plutôt donneuse que receveuse...<br /> Mais j'ai les traces d'une morsure à la base du cou, c'est marrant, sur le coup, j'ai rien senti.<br /> ;-)
D
Hihi, remarque c'est bien pratique... On peut toujours prétendre un coup de soleil, surtout en ces premiers beaux jours ;-)<br /> <br /> Merci pour tes mots aussi...<br /> Ca y est... je rougis... rhooooh ;-)<br /> Baisers
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité