Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
18 mars 2010

Ça promet...

photo

- Maman je peux avoir un soutien-gorge ?
- T'es pas un peu jeune ?
- Non, j'ai 9 ans.
- Mais t'as pas de sein.
- Non... mais j'ai de la poitrine.
[Comme moi, elle aime jouer avec la nuance...]
- Bon d'accord pour une brassière... mais pas pour aller à l'école...

Je la comprends, elle était dans la féminité avant que je ne sois happée par elle... il y a peu. A trois ans, elle marchait déjà avec des [très] hauts talons alors que moi je n'y arrive toujours pas !
Moi? Ma mère m'avait traînée de force dans un magasin pour acheter mon premier soutien-gorge, je devais avoir 14 ans. Aujourd'hui, je n'en mets [presque] jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ usclade<br /> les enfants, oui, toujours...<br /> la vertu ? quelle vertu ? sourire<br /> le contre jour pluriel d'anniversaire... bonne idée<br /> <br /> un an, tellement de jours<br /> un an, si peu finalement... sourire
U
Si j'ai bien compris, l'année prochaine à la même époque, après que vous ayez embrassé vos filles le matin, nous pourrions nous entretenir sur l'expérience à échanger dans l'art d'élever les enfants, sur le plan de la vertu, avant d'explorer ensemble l'art du contre-jour conjugué au pluriel?<br /> <br /> C'est pas un peu long, un an? :-)<br /> Bises (investigatrices)
H
@ usclade<br /> et ce n'est qu'un début... courage ! rires<br /> <br /> soyez le bienvenu ici...
U
La mienne de fille n'a pas encore 7 ans.<br /> Le soir après s'être lavé les dents, elle met sa couche pour la nuit car elle fait encore de pipi au lit, cette petite loutre. Finissant d'attacher sa couche, elle se tourne vers sa mère : "maman, toi, est-ce que tu as des strings?"<br /> Dur de rester sérieux dans ces cas là...<br /> <br /> Bravo pour votre blog que je découvre !
H
@ Phil<br /> oups... désolée<br /> <br /> j'essaie de faire en sorte de ne pas faire ça, les rapports mère-fille sont parfois si compliqués...<br /> <br /> si t'as deux heures à tuer je te parle de la mienne...<br /> sourire
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité