Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
18 janvier 2010

Dix-huit

photo home - Nice

Note sur l'Amour, celui qu'on écrit avec une majuscule. Autant il est facile de parler de sexe, de cul, de rencontres, autant il est délicat de parler de sentiments. C'est là que ma pudeur a jeté le voile...

On a tant devisé sur l'amour qu'à quoi bon rajouter mon grain de sel ?

Parce qu'aimer est le plus grand bouleversement de ma vie. Être aimée en retour n'a été pendant longtemps que le but à atteindre. Aujourd'hui, l'aimer dans son altérité est un cadeau qui m'a été donné (violon). C'est au-delà des corps qui se sont trouvés, la rencontre hasardeuse de deux âmes unies dans un coeur. (re-violon)(sourire)

Aimer c'est être touchée, transportée, déstabilisée, légère, émue, confuse, aérienne, joyeuse, remuée, confiante, en équilibre instable, troublée, habitée, bousculée, heureuse... c'est être dans le merveilleux tout simplement.

Voilà, vous pouvez ranger les violons et moi le chérir comme un joyau et garder tout ça bien au chaud... .

Je t'aime et tu sais c'est (juste) une valeur ajoutée. Enfin un truc en plus - du reste - déjà énorme pour mon petit coeur.

J'arrête là, je vais (encore) dire des bêtises...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Ink<br /> oui des bêtises aussi<br /> parfois
I
soupir. ouais. c'est ça...
H
@ Gaspard<br /> voilà !
G
autant te laisser aller, il y a de bons moments à passer...
H
@ Jeff<br /> si<br /> (par hasard)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité