Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
13 janvier 2010

Adoption

photo (pas pu m'en empêcher...)

Quand il m'a lancé un charme sur ce site, j'ai bien failli répondre non.
J'avais cru que c'était Bruce Willis ! A bien y regarder, la ressemblance est frappante mais ce n'est pas une photo d'emprunt, l'homme est bien plus jeune que le vétéran aux bras musclés.
Je me rappelle comme dans ma jeunesse Bruce me mettait dans tous mes états avec ses débardeurs blancs maculés et son sourire enjoleur et ...
j'ai cliqué sur "oui"

(et pour une fois qu'un homme habite à moins de 100 km de chez moi, je vais pas me priver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ gaspard<br /> je suis tout ça à la fois... souvent c'est un moteur, quelquefois un frein aussi...<br /> baisers<br /> <br /> @ Philo<br /> s'il est joueur tu le sauras forcément !<br /> sourire<br /> <br /> @ loupcelte<br /> je l'ai pendu à la crémaillère... il doit y être encore...<br /> <br /> @ John<br /> ah ! vous aussi vous aimez les T shits pleins de graisse de cambouis ? sourire<br /> <br /> @ Monsieur<br /> tout vient à point à qui sait...<br /> baisers<br /> <br /> @ waid<br /> ou un abonnement long courrier ?<br /> je t'embrasse
W
moins de cent kilometre ça oui ça donne envie<br /> <br /> moi qui me desespére des transports au point d'envisager une recherche à l'ancienne
M
Si tu as trouvé Bruce, moi je n'ai pas trouvé Demi, rires. Je vous embrasse.
J
J'aurais également cliqué sur "oui" mais à condition que ce soit le vrai Bruce et qu'il ne me lance pas de charme. Nous n'avons pas encore les mêmes interêts chère Home ...
L
il a emménagé dans le secteur Bruce ?<br /> c'est bizarre, il m'a pas invité à sa pendaison de crémaillère.....<br /> tu lui passera le bonjour.<br /> Je pensais pas que ces gens là avaient besoin de sites de rencontres ...<br /> j'ai jamais croisé Seegourney sur meetic...dommage<br /> lol<br /> bisous à toi
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité