Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
2 décembre 2009

Nude

Ce n'est qu'à 40 ans que j'ai commencé à aimer mon corps, à me trouver bien dedans tout simplement.
Le regard et les caresses des hommes ont joué un rôle prépondérant dans cette vision nouvelle et dans une autre mesure, les cordes aussi m'ont révélée une partie de moi que j'ignorais, une posture plus assumée.
Mais plus encore c'est la photo qui a été le déclencheur de cette bienveillance de moi pour moi. Tout a commencé il y a un an avec le photographe qui faisait de si belles photos de blogueuses. J'ai osé le contacter et la magie a opéré. A mon corps défendant, le choc fut brutal, j'ai mis longtemps à pouvoir me regarder sur les clichés puis à m'apprécier telle que je suis.
Alors, tel Narcisse épris de son reflet, je ne cesse de (pro)poser mon corps nu aux objectifs des photographes.
Une belle association est ainsi née entre mes idées, sa maîtrise de la photographie et nos envies. Un peu de lumière par-ci, des ombres par-là, une envie de pose, un cadrage bien pensé et enfin je me suis trouvée belle ici et et au fil des pages aussi...
Si je donnais des conseils, ce dont je me garde bien de faire, je vous dirais d'oser le contacter et de laisser ses yeux vous montrer telles que vous êtes, simplement belles !
Merci à l'oeil des photographes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ B<br /> merci à toi ! à quand tu veux pour un bis
B
J'avais loupé ce post !<br /> Je suis content d'avoir participé à ton épanouissement. Merci de m'avoir aidé à créer et à mieux saisir ma démarche.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> B le Photographe.
A
comme tu veux ! Et merci pour ton accueil. :-)
H
@ Ambre<br /> merci !<br /> sois la bienvenue chez moi<br /> (ici je tutoie... sourire)
A
Magnifiques, les photos, oui, la manière de révéler le corps, et le modèle aussi !<br /> Il y a un moment que j'admire ces photos, alors je suis contente de vous lire !<br /> :-)
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité