Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
12 novembre 2009

Du démon au fantôme ou l'inverse.

Il n'y a que toi que j'ai pu regarder dans les yeux, quand agenouillée à tes pieds, je suçais ta longue queue raide sans pouvoir m'arrêter dans cette adoration de vit.

Il n'y a que toi dont le regard s'est planté dans le mien quand mes poignets enserrés dans tes mains, ta queue allait et venait dans ma bouche.

Il n'y a qu'avec toi que mon regard s'est perdu dans le tien quand ma bouche était avide d'avaler ta semence jaillissante dans un flot de murmures sourds.

Il n'y avait que toi, et ce (putain) de regard vert me hante (encore)(parfois)...

Certains animaux ont la peau dure et moi la mémoire (trop) courte.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité