Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
1 novembre 2009

Avant je ne rêvais pas. Maintenant si. C'est pas mieux.

Comme un oiseau blanc
qui plane dans le bleu
du ciel
je visualise parfaitement la scène

Je vole au dessus d'un amas
d'algues séchées
Immondices végétales
échouées sur la plage
désertée

Je suis maintenant
au cœur même
de ce tissu nauséabond

La mer arrive,
inlassablement
les vagues disloquent
cette amère désolation

Les brins des tiges pourries   
dans les flots gris
se dispersent
en tous sens

Longtemps après
la plage toujours triste
est lavée
de ses souillures

Ce matin
je me sens comme ça,
disloquée
aux quatre coins
d'un rien

Dans l'attente de la mer
qui désagrège.
Nettoie

Publicité
Publicité
Commentaires
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité