Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
3 octobre 2009

Dans la vraie vie les héros ne ressuscitent pas.

Alors que je suis en train de préparer à manger, que je lis, que je conduis, que je suis au travail, des réminiscences olfactives de tes effluves font irruption comme ça, sans que je m'y attende. Aussitôt, mes pensées s'égarent et à chaque fois je me revois, dans cette baignoire, agenouillée devant toi pendant que tu te branles attendant de pouvoir avaler ton sperme qui ne tarde pas à jaillir au fond de ma bouche.

Je m'imprègne de ton odeur, de ton goût, j'en ai gardé les stigmates dans ma mémoire comme si je venais tout juste de te sucer quitter.

Pourquoi cette image si palpable et sensitive me hante t-elle encore aujourd'hui... après avoir tué la peau de l'ours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ CUI<br /> c'est ce qui fait ce que je suis... mémoire sensitive des étreintes partagées
C
Il est des images qui ne s'effacent pas, même 20 ans après. <br /> Gardez-là ! Choyez-là.
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité