Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
24 décembre 2010

Le temps qui passe

14_2

Le 24 décembre il y a quinze ans, il pleuvait et c'était tout gris. La veille j'étais allée au mariage de ma copine Béa. Non ! je ne voulais pas me coucher, j'étais là pour m'amuser. Ce que j'ai fait même si je sentais bien qu'il se passait des choses bizarres dans mon ventre.

Rentrée vers 3 heures du matin c'est à 6 heures que je me suis retrouvée avec une flaque d'eau entre les jambes.
A 10h13, j'accouchais d'une adorable poupée rousse aux yeux bleus... une merveille !

Quinze ans après, elle est toujours aussi belle, vive, intelligente, mâture, sensible , drôle, irascible parfois avec aussi un gros noeud au milieu du ventre qui l'empêche parfois de respirer et de dormir mais elle est sur la bonne voie...

Pas facile tous les jours d'avoir 15 ans ! Et vous c'était comment les 15 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Ash<br /> merci pour elle !<br /> kiss
A
ben moi c'était rêveur. Paumé dans Paris, mieux au père Lachaise qu'à St Michel.<br /> J'ai du bcp parler ces année là.<br /> Découverte de la femme aussi.( et de la clope...)<br /> En sourire et silence.<br /> <br /> Happy B à elle !
H
@ Dita<br /> ouf ! plus qu'un an à tenir... ;-)
D
c'est à 16 ans que je me suis libérée de mon adolescence!<br /> elle va bientôt s'apaiser..<br /> bonnes fêtes à vous tous
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité