Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
6 décembre 2010

Ça a pas l'air comme ça, mais un bras ça vaut bonbon

C'est vrai quoi, ça coûte un bras ces jolis frous frous et avec un seul bras ça va pas être facile d'avancer dans la vie de tous les jours, déjà qu'avec deux c'est pas ça...

un

trois

deux

( Lingerie Maya Hansen )

Reste quelques alternatives pour conserver mon bras, il peut encore servir... jouer à Super Loto, braquer une banque, se taper le Père Noël... rhooooo quoi ? Le père fouettard est sûrement plus rigolo mais il est s'est barré avec Saint Nicolas faire la tournée des grands ducs et de toute façon les triques ça vaut pas tripette...

pere_fouettard

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Philo<br /> Evidemment, le cadeau c'est moi... quoi ?! sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> tiens hier j'ai chipé 3 triques au Père Fouttard, ça peut toujours servir... <br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ Ms Cassandre<br /> La vie est injuste mais tant qu'on peut rêver sur ce qu'on n'aura jamais ça va...<br /> des baisers
M
C'est bien là que j'aurais envie de déposer ma liste de cadeaux de Noël..Mais autant les articles sont miam, les prix sont glurps :-/<br /> <br /> Soupir...La vie est injuste :D
L
Tous les petits noeuds sur les tenues sont faits pour être défaits et accéder aux charmes de celle qui les porte ?<br /> Ce doit être un plaisir pour qui sait prendre son temps.<br /> <br /> J'avoue que la seconde, avec les seins si joliment mis en valeur.... Miammmmmmmmmm<br /> <br /> Et puis avec une trique je pense que l'on doit tout de même arriver à faire sentir quelque chose d'intéressant... Cela est une histoire de technique et ...d'envie. -sourire<br /> <br /> Baisers fouettards mais néanmoins tendres<br /> L
P
J'aime bien la deuxième ! <br /> Peut-être le côté gourmandises mises à disposition ... ;)<br /> Cela frou-froute pas mal en effet. Et quel boulot pour déballer son cadeau !<br /> C'est bien pour offrir, non ? :))<br /> Baisers floconneux sweet (candy) Home
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité