Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOSTASIE
20 novembre 2010

Je vais bien ne t'en fais pas

357374674

Mes bras sont maintenus attachés en hauteur au rideau qui sépare la chambre du petit salon. Mes yeux bandés ne me permettent pas de voir le martinet qui chauffe ma peau. Pas plus que je ne vois l'objet suivant qui cingle mon dos, mes fesses. Celui qui manie l'instrument varie l'intensité des coups qu'il porte au gré de ses envies.
J'ai bien senti la piqure plus aiguë du cuir, j'ai même pensé un instant que ma peau allait éclater comme des éclats de balle  tant les lanières semblaient piquantes. Mais il n'en fut rien. Je ne sais trop pourquoi, j'ai été emportée dans un abîme sans fond. Non, non ce n'était pas un décollage vers une autre dimension, juste un moment de pure inconscience... je me suis juste évanouie !

Voilà, ça aussi c'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Chilina<br /> oui, c'était ailleurs que dans le derme que ça se jouait à ce moment... sourire<br /> <br /> @ Libertin<br /> bien sûr qu'il ne faut jamais se forcer, juste accepter...<br /> des baisers<br /> <br /> @ Maître P<br /> oui mais tu connais ma tendance à tout vouloir décortiquer... rire
M
et pq vouloir expliquer? tout simplement, y a t'il un sens à vouloir donner un sens? se laisser porter par ses émotions et prendre son pied... c'est déjà pas mal
L
Il y a aussi une autre raison possible, que j'ai déjà rencontrée : l'évanouissement dû aux bras tenus longtemps au-dessus de la tête et à un déséquilibre du système de circulation sanguine.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta réponse à l'interrogation de Bougrenette, sur l'accueil de la douleur...<br /> Je comprends l'incompréhension de Bougrenette. Je crois que tant qu'on ne l'a pas vécu, c'est difficile de comprendre. Ensuite il ne faut pas se forcer, il faut que l'envie soit là, quelque part, tapie, au début...<br /> <br /> Baisers doux<br /> L
C
J'ai bien pensé que ce n'était pas à cause de la douleur ...C'est bien plus fort que ça !
H
@ Philo<br /> naaaaaann pas les pinces à linge, ça fait trop mal ;-))<br /> <br /> @ doigt de miel<br /> évidemment que le sang froid de celui qui accompagne doit être remarquable... il l'a été<br /> baisers<br /> <br /> @ chilina<br /> je n'ai pas réussi à décrypter le pourquoi du comment, et ce n'était pas à cause de la douleur, j'ai déjà supporté plus... sourire<br /> <br /> @ Bougrenette et M<br /> là dedans y'a une forme de résistance, je ne résiste pas à l'autre, je dompte ma propre résistance parce que je suis ainsi et si je n'accueille pas la douleur, elle fait mal. en l'acceptant, le plus possible, elle fait moins mal et surtout elle se cristallise en plaisir...<br /> mais bon, pas sûre que je ne comprenne plus moi même... sourire
HOMEOSTASIE
Publicité
Publicité